ÿþLe signal d'expansion démographique sur les deux sous-continents suggère puma suede que ce processus semble s'être produit simultanément, après le dernier maximum glaciaire. Cette inférence est cohérente avec l'hypothèse émise par Culver et al. (2000), d'une extinction des pumas nord-américains au Pléistocène supérieur, suivie d'une recolonisation à partir de l'Amérique du Sud. Nos résultats corroborent et élargissent cette hypothèse, en mettant en évidence une expansion démographique substantielle et très récente en Amérique du Sud.
Ce qui est nouveau dans nos résultats, c'est l'inférence d'une expansion démographique substantielle en Amérique du Sud. Il y a 8 000 ans, probablement induite par la libération d'interactions compétitives avec d'autres grands carnivores qui s'étaient éteintes lors de l'événement puma heart du Pléistocène supérieur. Nous ne voyons aucune preuve d'une expansion secondaire en Amérique du Nord, car l'ensemble de données complet reflète les résultats observés avec l'Amérique du Sud uniquement.
L'EGFR / EGFRvIII se lie à PUMA de basket puma manière constitutive et sous stress apoptotique, puis séquestre le PUMA dans le cytoplasme. L'interaction EGFR-PUMA est indépendante de l'activation de l'EGFR et est maintenue sous inhibition de l'EGFR. Un inhibiteur de Bcl-2 / Bcl-xL qui imite l'activité de PUMA sensibilise les cellules de glioblastome exprimant EGFR / EGFRvIII à Iressa.EGFRvIII indépendante de la kinase qui conduit à la résistance aux médicaments antitumoraux.
Bien que ces protéines pro-apoptotiques semblent être fonctionnellement redondantes, leur expression s est puma femme avérée spécifique à la tumeur [23] et l un des principaux, PUMA, a récemment montré qu il induisait l apoptose induite par les inhibiteurs de l EGFR dans les cancers de la tête et du cou [ 24]. Bien qu'aucun rôle régulateur direct de EGFR / EGFRvIII dans l'apoptose n'ait été signalé, il a été récemment démontré qu'ErbB4, un membre de la famille des récepteurs tyrosine kinases EGFR.
L'anticorps monoclonal de souris anti-Myc a été acheté chez Roche (Indianapolis, IN). L'anticorps monoclonal de souris anti-laminaire B provenait de Calbiochem (San Diego, CA). Les anticorps anti-²-actine et ±-tubuline ont été obtenus auprès de Sigma. L'anticorps Cox IV polyclonal de lapin provenait de Abcam (Cambridge, MA), alors que les anticorps polyclonaux de lapin PUMA, Bad, chaussure puma Bim, Bmf, Bok, pEGFR (Y1068), Bcl-2, Bcl-xL et Mcl-1 ont été achetés auprès de Cell Signaling ( Danvers, MA).
Cette opération a été réalisée par fractionnement mitochondrial à l'aide d'un kit d'analyse de Pierce (Rockford, IL), conformément aux instructions du fabricant, pour obtenir des fractions mitochondriales et non mitochondriales. Les deux fractions ont été soumises à une extraction de protéines en utilisant 1% de SDS / 0,1% de NP-40 et à une sonication suivie d'une centrifugation pendant 20 min à 15 000 xg à 4 ° C. Dans ces études, nous avons soumis 25% des protéines mitochondriales et 2,5.