Pour le converse comme des garcons printemps 2018, les deux labels ajoutent un nouveau chapitre à leur héritage avec le logo de Chuck Taylor et le cSur de CdG PLAY reprenant son rôle. Ce nouvel arrangement sur un corps classique de Chuck (à la fois High et Lo) voit l'envergure des symboles enjoués autour de la chaussure, pivotée selon un angle de 90 degrés. Il semble que deux coloris de couleur vert olive et un blanc éclatant devraient sortir chez certains détaillants Converse à partir de ce mois-ci.
Cliquez sur le lien pour obtenir un meilleur aperçu de ces derniers ainsi que des images en noir et blanc de Chuck Taylors (non représentés) chez certains détaillants One Star comme le numéro 3 d Athènes à la fin du converse basse mois.Après que leur célèbre logo de cSur ait marqué l'été avec le pack de quatre en cuir Pro Leather, Comme des Garcons PLAY adopte une approche plus subtile pour cette nouvelle collab Converse. Les CDG PLAY x Converse de Chuck Taylor converse basse blanche All Star Lows n utilisent qu une des icônes gravées par.
Avec l aspect d une étiquette graffiti, le logo PLAY confère à la marque un air de subversion, un choix parfait pour la chaussure Jack Purcell, née dans l environnement même du terrain de badminton, mais portée ensuite par des icônes de la mode. Jouer selon les règles.Tu sais, c'est un dur. En dehors de la collaboration, je dois dire que le classique Chuck 70 a vraiment revigoré le Chuck pour moi converse chuck taylor en général. En tant que personne qui a beaucoup porté Converse pendant son enfance.
Je pense qu'avec tout projet que Chinatown Market réalise, nous voulons nous assurer de les différencier. Nous ne voulons pas choisir le même thème et essayer de l'exécuter encore et encore. J'essaie juste de rester unique. Toute notre philosophie est inclusive et non exclusive. Je veux que le plus grand nombre de personnes possible puisse s engager et expérimenter cette chose. Nous voulons que les enfants sachent que s'ils veulent quelque chose, ils peuvent le faire eux-mêmes.
C'est aussi simple que le soleil. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du soleil pour que ces chaussures changent de couleur. C'est ce qui est beau à ce sujet. Vous n'avez besoin d'aucune technologie particulière, vous ne devez pas être capable de dessiner. Ce n'est pas comme si nous venions de vous donner une converse noir boîte de marqueurs et de dire "maintenant, vous devez fabriquer votre propre chaussure cool". Il est vraiment emballé avec le punch de ses fonctionnalités spéciales. Aucun gadget nécessaire.
Un col rembourré de mousse, une languette à soufflet antidérapante, une semelle intercalaire blanche et solide ainsi qu'une semelle extérieure en caoutchouc. Dans les éditions haute et basse originales, le Chuck Taylor II fait ses débuts dans les coloris noir, bleu, rouge et blanc le 28 juillet chez des détaillants Converse plus fins dans le monde.Converse a dévoilé le Chuck 2 le 23 juillet 2015 au siège de Converse à Boston, MA.