ÿþÊtes-vous prêt pour la prochaine itération adidas yung 1 femme de la technologie adidas BOOST? L'adidas adiZero Adios BOOST, qui sera en magasin le 1er octobre, est prêt à porter le flambeau pour le design. Le modèle avait en fait déjà un déploiement limité, car il y avait des paires à gagner au récent Boston Marahton. La conception ici améliore la respirabilité au-delà de celle du modèle BOOST de base, équipé de la tige avec un traitement ventilé. Continuez à lire pour voir quelques photos officielles du modèle chargé de mesh.
Ensuite, adidas a fait irruption dans la tête et en est sorti avec l'adiZero Crazy Light d'adidas, qui est la chaussure de basket-ball la plus légère jamais créée. Pesant 15% de moins que la prochaine chaussure de basket-ball chaussure de foot adidas la plus légère,et les récentes observations de la Crazy Light sur un certain nombre de joueurs de la NBA lors des éliminatoires de la NBA 2011 ont montré que le basket-ball adidas continuera sa poussée en élargissant son label autour des adidas yeezy boost 350 superstars Derrick Rose et Dwight Howard.
Adidas Basketball semble se contenter de créer des combos pour la nouvelle adidas adiZero Crazy Light 2 qui alignent avec certaines des équipes les plus fortes de l'Est. Cette fois-ci, l'hommage pointe vers Beantown, une plaque tournante de longue date pour les fanatiques de Three Stripes, avec une simple tige de style Celtics en noir, vert et blanc. Continuez à lire pour le look complet avec plus d'informations de fond sur les baskets qui présentent le adidas twinstrike designer .
Cette fois autour de leur seul véritable concurrent dans la division des poids. c'est eux-mêmes. Avec la toute nouvelle adidas adiZero Crazy Light 2, ils ont réduit leur poids, atteignant un nouveau record avec cette sneaker de 9,5 onces. Suivez-nous après le saut pour un aperçu initial d'un coloris vert à base de Bulls et vibrant pour cette silhouette à venir et restez avec Sneaker News pour une couverture plus approfondie du lancement d'adidas adiZero Crazy Light 2.
Cet autographe est un ajout notable par rapport aux images initiales Crazy Light Low que nous avons vues au milieu de l'été; pourrions-nous nous attendre au même traitement pour l'édition «maison» des Bulls à base blanche? plus de photos en attendant. via HCÀ la fin des années 80 et au début des années 90, Nike et Reebok se sont affrontés pour déterminer qui contrôlerait le marché des baskets de adidas falcon homme basket-ball pour ce qui s'est avéré être près de deux décennies.
Nike avait Michael Jordan, mais ils sont allés jusqu'à copier plus ou moins la pompe Reebok toujours populaire avec la pression atmosphérique, ce qui a amené la marque Vector à répondre que les fans devraient prendre la décision de «pomper et aérer». Nous n'avions pas vu de marketing opposé depuis lors, mais avec le rachat par Reebok d'Adidas en 2005 pour devenir la deuxième plus grande marque de sport au monde, vous saviez que ce ne serait pas la fin. Voici donc le plus récent exemple de guerre de marque.