Pour le converse comme des garcons printemps 2018, les deux labels ajoutent un nouveau chapitre à leur héritage avec le logo de Chuck Taylor et le cSur de CdG PLAY reprenant son rôle. Ce nouvel arrangement sur un corps classique de Chuck (à la fois High et Lo) voit l'envergure des symboles enjoués autour de la chaussure, pivotée selon un angle de 90 degrés. Il semble que deux coloris de couleur vert olive et un blanc éclatant devraient sortir chez certains détaillants Converse à partir de ce mois-ci.
Cliquez sur le lien pour obtenir un meilleur aperçu de ces derniers ainsi que des images en noir et blanc de Chuck Taylors (non représentés) chez certains détaillants One Star comme le numéro 3 d Athènes à la fin du converse basse mois.Après que leur célèbre logo de cSur ait marqué l'été avec le pack de quatre en cuir Pro Leather, Comme des Garcons PLAY adopte une approche plus subtile pour cette nouvelle collab Converse. Les CDG PLAY x Converse de Chuck Taylor converse basse blanche All Star Lows n utilisent qu une des icônes gravées par.
Avec l aspect d une étiquette graffiti, le logo PLAY confère à la marque un air de subversion, un choix parfait pour la chaussure Jack Purcell, née dans l environnement même du terrain de badminton, mais portée ensuite par des icônes de la mode. Jouer selon les règles.Tu sais, c'est un dur. En dehors de la collaboration, je dois dire que le classique Chuck 70 a vraiment revigoré le Chuck pour moi converse chuck taylor en général. En tant que personne qui a beaucoup porté Converse pendant son enfance.
Je pense qu'avec tout projet que Chinatown Market réalise, nous voulons nous assurer de les différencier. Nous ne voulons pas choisir le même thème et essayer de l'exécuter encore et encore. J'essaie juste de rester unique. Toute notre philosophie est inclusive et non exclusive. Je veux que le plus grand nombre de personnes possible puisse s engager et expérimenter cette chose. Nous voulons que les enfants sachent que s'ils veulent quelque chose, ils peuvent le faire eux-mêmes.
C'est aussi simple que le soleil. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du soleil pour que ces chaussures changent de couleur. C'est ce qui est beau à ce sujet. Vous n'avez besoin d'aucune technologie particulière, vous ne devez pas être capable de dessiner. Ce n'est pas comme si nous venions de vous donner une converse noir boîte de marqueurs et de dire "maintenant, vous devez fabriquer votre propre chaussure cool". Il est vraiment emballé avec le punch de ses fonctionnalités spéciales. Aucun gadget nécessaire.
Un col rembourré de mousse, une languette à soufflet antidérapante, une semelle intercalaire blanche et solide ainsi qu'une semelle extérieure en caoutchouc. Dans les éditions haute et basse originales, le Chuck Taylor II fait ses débuts dans les coloris noir, bleu, rouge et blanc le 28 juillet chez des détaillants Converse plus fins dans le monde.Converse a dévoilé le Chuck 2 le 23 juillet 2015 au siège de Converse à Boston, MA.
EGFRvIII et de membres pro-apoptotiques de la famille de protéines Bcl-2. puma a scratch Comme le montre la figure 1a, la majorité de ces lignées cellulaires co-expriment des taux élevés d'EGFR et de trois protéines pro-apoptotiques, à savoir PUMA, Bax et Bmf. En revanche, ces cellules expriment de faibles niveaux de Bad, Bim et Bok. Pour déterminer si EGFRvIII coexprimait également avec des protéines pro-apoptotiques similaires à l'EGFR, nous avons examiné trois xénogreffes de GBM portant l'EGFRvIII.
L'a-tubuline a été déterminée en tant que témoin de charge. Lignées cellulaires: 1, UW14; 2, UW281; 3, MGR1; 4, MGR2; 5, MGR3; 6, T98G; 7, U373MG; 8, UW5; 9, UW15; 10, UW19. Toutes sont des cellules GBM, à l'exception de MGR1 puma a scratch femme et UW5, qui sont des cellules AA. (B) Co-expression de EGFRvIII et de protéines pro-apoptotiques dans des xénogreffes de GBM. Trois xénogreffes de GBM exprimant EGFRvIII, à savoir, D-270 MG, D-317 MG et U87MG-EGFRvIII, ont été examinées pour puma alexander mcqueen déterminer les niveaux de EGFRvIII.
Ensemble, ces résultats indiquent que l'EGFR et l'EGFRvIII coexpriment de manière paradoxale avec des protéines pro-apoptotiques et interagissent spécifiquement avec PUMA dans le GBM humain.En utilisant une cohorte de 101 gliomes et 12 tissus cérébraux normaux, nous avons examiné les taux d'EGFR / EGFRvIII et de PUMA via l'IHC. Les résultats indiquent une corrélation positive significative entre les niveaux d'expression de EGFR / EGFRvIII et de PUMA (p = 0,039). Comme puma amg le montre la figure 2a.
Un gliome de grade II (panneau inférieur) se colorent négativement pour les deux protéines. L'anticorps utilisé dans l'IHC EGFR / EGFRvIII reconnaît un épitope C-terminal présent dans les récepteurs EGFR et EGFRvIII, et des coupes tumorales consécutives ont été utilisées dans ces études. Le degré élevé de co-expression de EGFR / EGFRvIII-PUMA dans des échantillons de GBM primaires est cohérent avec les observations de la figure 1 avec les lignées cellulaires de GBM.
Conformément aux résultats de la figure S1, il a été constaté qu'une sous-population de GBM exprimait PUMA, mais pas des niveaux substantiels d'EGFR / EGFRvIII.EGFR / EGFRvIII et PUMA co-expriment dans des échantillons primaires de GBM et l'étendue de la co-expression est significativement corrélée au degré de gliome. de manière puma beige significative avec PUMA dans les GBM primaires. Une cohorte de 101 gliomes et 12 tissus cérébraux normaux a été soumise à une coloration IHC pour EGFR / EGFRvIII et PUMA.
Panneau supérieur: un GBM primaire coloré positivement pour EGFR / EGFRvIII et PUMA. Panneau inférieur: gliome de grade II présentant une coloration négative pour les deux protéines. Des sections tumorales consécutives ont été utilisées dans ces études.Pour déterminer si PUMA est essentiel pour l'induction de l'apoptose dans les GBM, un ARNsi spécifique de PUMA a été utilisé pour réguler négativement la transcription de PUMA et la réponse des cellules U87MG GBM.
ÿþLe signal d'expansion démographique sur les deux sous-continents suggère puma suede que ce processus semble s'être produit simultanément, après le dernier maximum glaciaire. Cette inférence est cohérente avec l'hypothèse émise par Culver et al. (2000), d'une extinction des pumas nord-américains au Pléistocène supérieur, suivie d'une recolonisation à partir de l'Amérique du Sud. Nos résultats corroborent et élargissent cette hypothèse, en mettant en évidence une expansion démographique substantielle et très récente en Amérique du Sud.
Ce qui est nouveau dans nos résultats, c'est l'inférence d'une expansion démographique substantielle en Amérique du Sud. Il y a 8 000 ans, probablement induite par la libération d'interactions compétitives avec d'autres grands carnivores qui s'étaient éteintes lors de l'événement puma heart du Pléistocène supérieur. Nous ne voyons aucune preuve d'une expansion secondaire en Amérique du Nord, car l'ensemble de données complet reflète les résultats observés avec l'Amérique du Sud uniquement.
L'EGFR / EGFRvIII se lie à PUMA de basket puma manière constitutive et sous stress apoptotique, puis séquestre le PUMA dans le cytoplasme. L'interaction EGFR-PUMA est indépendante de l'activation de l'EGFR et est maintenue sous inhibition de l'EGFR. Un inhibiteur de Bcl-2 / Bcl-xL qui imite l'activité de PUMA sensibilise les cellules de glioblastome exprimant EGFR / EGFRvIII à Iressa.EGFRvIII indépendante de la kinase qui conduit à la résistance aux médicaments antitumoraux.
Bien que ces protéines pro-apoptotiques semblent être fonctionnellement redondantes, leur expression s est puma femme avérée spécifique à la tumeur [23] et l un des principaux, PUMA, a récemment montré qu il induisait l apoptose induite par les inhibiteurs de l EGFR dans les cancers de la tête et du cou [ 24]. Bien qu'aucun rôle régulateur direct de EGFR / EGFRvIII dans l'apoptose n'ait été signalé, il a été récemment démontré qu'ErbB4, un membre de la famille des récepteurs tyrosine kinases EGFR.
L'anticorps monoclonal de souris anti-Myc a été acheté chez Roche (Indianapolis, IN). L'anticorps monoclonal de souris anti-laminaire B provenait de Calbiochem (San Diego, CA). Les anticorps anti-²-actine et ±-tubuline ont été obtenus auprès de Sigma. L'anticorps Cox IV polyclonal de lapin provenait de Abcam (Cambridge, MA), alors que les anticorps polyclonaux de lapin PUMA, Bad, chaussure puma Bim, Bmf, Bok, pEGFR (Y1068), Bcl-2, Bcl-xL et Mcl-1 ont été achetés auprès de Cell Signaling ( Danvers, MA).
Cette opération a été réalisée par fractionnement mitochondrial à l'aide d'un kit d'analyse de Pierce (Rockford, IL), conformément aux instructions du fabricant, pour obtenir des fractions mitochondriales et non mitochondriales. Les deux fractions ont été soumises à une extraction de protéines en utilisant 1% de SDS / 0,1% de NP-40 et à une sonication suivie d'une centrifugation pendant 20 min à 15 000 xg à 4 ° C. Dans ces études, nous avons soumis 25% des protéines mitochondriales et 2,5.